En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karine Ferri prête à tourner la page Grégory Lemarchal

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 11h42 , modifié le 17/11/2010 à 11h51 0 commentaire

Dans un entretien accordé au magazine Gala, l'animatrice Karine Ferri revient sur son parcours et son envie d'aimer à nouveau. Comblée professionnellement, l'ex-star du Bachelor se laisse aller aux confidences, notamment sur sa vie " après Grégory Lemarchal ".

Son visage est devenu incontournable à la télévision et pour cause Karine Ferri enchaîne les projets. De M6 à Direct 8 en passant par W9, celle qui s'est fait connaître pour son rôle d'heureuse élue dans Bachelor 2 est devenue une animatrice émérite. Malgré cette addiction au travail, Karine Ferri est avant tout restée dans l'esprit du public la dernière compagne du chanteur Grégory Lemarchal, disparu en 2007.

À 28 ans, la jeune femme semble enfin prête à laisser une chance à l'amour. « Je ne m'interdis plus d'aimer et d'être aimée. Comme toute femme, j'ai droit au bonheur » a t-elle déclaré au magazine Gala, avant de prendre le soin de préciser que regarder vers l'avenir ne signifiait pas « faire table rase du passé ».

Décontractée mais prudente, Karine Ferri sait pertinemment que « l'amour ne se commande pas ». Désirant vivre au jour le jour, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal souhaite « avancer », « se reconstruire » avec sérénité, et peut-être même devenir mère.

C'est tout le bonheur que l'on souhaite à cette jeune femme courageuse et talentueuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience