En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karine Ferri : “Mon amour pour Grégory est toujours là”.

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 10h17 , modifié le 21/01/2011 à 11h23 0 commentaire

Près de 4 ans après le décès de Grégory Lemarchal, Karine Ferri continue son combat contre la maladie qui lui a enlevé son amour. Et elle ira “jusqu'au bout” !

Le 30 avril dernier, Grégory Lemarchal décédait, peu avant son 24ème anniversaire. Atteint de la mucoviscidose, ce dernier avait réussi à dépasser sa maladie pour vivre son rêve : devenir chanteur. Gagnant de la Star Academy 4, Grégory, au moment de son décès, vivait une histoire d'amour passionnée avec Karine Ferri. A l'occasion d'une interview donnée à TV Magazine, l'animatrice parle de son présent, sans Grégory.

Le combat d'une vie

"On avance, car on n'a pas le choix, mais on n'oublie pas" avoue-t-elle. "L'amour est toujours là, pas besoin d'en parler (...) L'essentiel aujourd'hui est de ne pas oublier l'artiste, le combat que l'association mène, et les besoins de ceux qui ont cette p... de maladie. Nous nous battrons jusqu'au bout. C'est le combat de notre vie".

Karine Ferri, toujours proche de la maman de Grégory

En effet, Karine Ferri demeure très active au sein de l'association Grégory Lemarchal, un combat qu'elle mène aux côtés de la maman du chanteur, dont elle est restée très proche. Elles tentent, notamment, de changer le quotidien des malades, contraints de rester à l'hôpital. Karine Ferri raconte : "Quand j'allais voir mon chéri, nous restions dans la chambre et la famille n'avait nulle part où attendre. Juste une banquette au bout du couloir. Cela nous a toujours gênés. Il est dur d'avoir un peu d'intimité". Espérons que ce nouveau coup de projecteur sur cette association permettra de récolter de nouveaux dons, nécessaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience