En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karine de Qui veut épouser mon fils ? n'est pas une inconnue

Article par , le 27/11/2010 à 17h14 , modifié le 27/11/2010 à 17h21 0 commentaire

Si les cinq Tanguy de Qui veut épouser mon fils ?, nous ravissent chaque vendredi soir à coup de phrases cultes et autres gaffes, les prétendantes ne sont pas mal non plus !

Ingrédient nécessaire de toute émission de télé réalité, celui de Qui veut épouser mon fils ?, s'avère particulièrement épicé. Au rang des prétendantes, nous avons Clara (prétendante de Giuseppe qui a tourné dans un film érotique), mais voilà que Closer nous apprend que Karine (dont la ressemblance avec Marie-France, la mère de Giuseppe, ne laisse pas indifférente le jeune homme) n'en est pas non à son premier coup d'éclat médiatique.

Photo à l'appui, Closer explique que Karine a été la petite amie de Eddy Barclay de 2003 à 2005... une information qui n'avait pas jusqu'ici été relevée par la presse qui enquête depuis sur le passé des prétendantes.

Autre révélation, moins sulfureuse mais assez édifiante, qui concerne Sarah, prétendante de Alexandre le timide. Si la jeune secrétaire médicale semble timide, et peine à se mettre en avant, notamment face à la sexy Charlotte, il semblerait que la jeune femme était déjà en couple au moment de l'émission et qu'elle ne cherchait pas vraiment un fiancé. Décidément, les Bachelors de Qui veut épouser mon fils ?, vont de surprise en surprise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience