En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karen Mulder en garde à vue, accusée de harcèlement

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2009 à 14h49 , modifié le 30/06/2009 à 14h50 0 commentaire

Le mannequin d'origine néerlandaise, Karen Mulder, a été placée en garde à vue mardi matin. La jeune femme est accusée de harcèlement téléphonique.

Décidément, c'est la journée de la justice pour les stars. Après Cheb Mami arrêté à Orly, aujourd'hui, c'est au tour de la jolie Karen Mulder d'être interpellée par la police. La jeune femme a en effet été placée ce mardi matin en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement de Paris, comme le rapporte l'AFP et le Figaro.
 
Pas de grand crime passionnel pour la jolie blonde, mais une accusation de harcèlement téléphonique. Karen Mulder est ainsi accusée d'avoir harcelé sa chirurgienne esthétique. Cette dernière lui reproche des coups de fil "malveillants".
 
Ainsi, toujours selon la chirurgienne en question, Karen Mulder n'aurait pas supporté qu'elle lui refuse des opérations esthétiques. Eh oui, Karen Mulder, jolie blonde au sourire enjôleur, pourrait bien avoir quelques soucis avec son physique. Comme quoi, on peut être blonde, aux yeux bleus, belle comme un cœur, mais avoir besoin de passer par le bistouri !
 
Karen Mulder, star des podiums dans les années 90, est connue aujourd'hui pour ses participations au spectacle des Enfoirés. On se souvient également qu'en 2001, elle avait porté plainte contre des dirigeants d'Elite, agence où elle était mannequin, pour viol.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience