En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West veut rabibocher Kim Kardashian et Beyoncé (mais ce n'est pas gagné !)

Article par , le 21/10/2014 à 14h37 , modifié le 21/10/2014 à 14h57 0 commentaire

Kim Kardashian et Beyoncé ne se parlent plus depuis des mois. Une situation devenue intenable pour Kanye West qui tient absolument que son épouse se rabiboche avec Queen Bey. Il a donc décidé de prendre les choses en main.

Kanye West, sauveur des grandes amitiés en péril ? On dirait bien, oui. Depuis le mois de mai, Kim Kardashian, Madame West à la ville, et Beyoncé, la reine des charts, sont en froid. La brune plantureuse n'aurait toujours pas digéré le fait que Beyoncé et Jay-Z n'aient pas été présents lors de son mariage en Italie avec Kanye. Mariage pour lequel Jay devait être le témoin du rappeur. Mais Kanye West semble bien décidé à rapprocher les deux stars. « [Il] essaie d'adoucir Kim en ce moment », a indiqué une source anonyme au magazine Heat, dans son édition du 18 octobre. « Il a parlé à Jay en privé et lui a dit que la rencontre [avec Beyoncé] devrait sans doute se faire en public à un moment donné. C'est comme cela que Kim fonctionne et leur non venue au mariage a été un affront sérieux ».

Il est vrai que depuis le 25 mai, weekend de son mariage avec West, Kim Kardashian a fait une croix sur son amitié avec le couple Carter. Le magazine Heat affirme cependant que l'interprète de Single Ladies essaie aujourd'hui tant bien que mal de se racheter aux yeux de la starlette américaine. « [Beyoncé] a essayé plusieurs fois d'entrer en contact avec Kim, elle lui a envoyé des cadeaux et a même essayé d'organiser des sorties pour leurs deux filles, Blue Ivy et North (...) afin d'enterrer la hache de guerre ».

Kim se méfie de Bey

Cependant Kim Kardashian se montrerait plus que méfiante envers Beyoncé et ses tentatives de réconciliation. « Kim ignore ses appels », affirme une source anonyme au magazine. « De son point de vue, les dégâts sont là, et elle pense que Bey veut faire amie-amie avec elle uniquement parce qu'elle cherche à obtenir quelque chose ».

Peu importe les efforts de Kanye West donc, les choses ne sont pas sur le point de s'arranger. « Bey va devoir redoubler d'efforts si elle veut se racheter pour les affronts publics qu'elle a fait subir à Kim ces dernières années et surtout si elle veut faire oublier l'épisode du mariage ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience