En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West va passer Noël avec le clan Kardashian

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 14h37 , modifié le 23/12/2012 à 14h42 0 commentaire

Le rappeur américain est invité à passer les fêtes de fin d'année dans la famille de sa petite amie, comme l'a révélé Rob Kardashian, le frère de Kim.

Un premier Noël avec la belle-famille. Kanye West est invité àla traditionnelle fête organisée par Kris Jenner, la maman de KimKardashian. C'est Rob Kardashian, le frère de cette dernière, qui avendu la mèche lors d'une interview au site Internet E! On line.

 

Il a également donné des détails sur le déroulement de lajournée : " On reste tous dormir à la maison, et la matinde Noël, on se réveille à 6h du matin et on ouvre lescadeaux ", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Onregarde le basket. C'est une journée très familiale ".  

 

KanyeWest était pourtant le grand absent de la carte de voeux annuelleréalisée par la mère de Kim Kardashian (Voir notre article : KimKardashian : la carte de voeux familiale dévoilée). En effet, siles deux soeurs de cette dernière étaient accompagnées de leurscompagnons respectifs, aucune trace du célébre rappeur, quifréquente la starlette depuis le printemps dernier. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience