En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : une reprise de Back to Black hommage à Amy Winehouse ?

Article par , le 22/08/2011 à 10h57 , modifié le 22/08/2011 à 11h16 0 commentaire

Kanye West est un admirateur fervent d'Amy Winehouse. Le rappeur aurait enregistré une version personnelle du titre fort Back to Black en hommage à la chanteuse décédée fin juillet.

Rappeur talentueux et populaire, Kanye West est recherché par des artisites variés pour ses collaborations, de Jay-Z à Best Coast en passant par Katy Perry (le très réussi E.T.). Pour le chanteur de Runaway, il s'agit désormais de rendre hommage à une artiste qu'il a adoré, la chanteuse de Back to Black décédée prématurément cet été.

D'après le tabloïd anglais The Mirror, Kanye West aurait enregistré une version du titre d'Amy Winehouse : "Assez émouvant. C'est une chanson de Kanye du fond du coeur, accompagné par des synthétiseurs" précise la source. Le rappeur compterait présenter pour la première fois son titre hommage, pour la marque de costume Moss Bros qui célèbrera son 160e anniversaire cette année.

Ce ne serait pas le premier hommage musical de Kanye West à Amy Winehouse : début août, au Big Chill Festival, il saluait l'artiste : "une femme belle, incroyable, talentueuse et drôle", avant de reprendre sur scène Tears dry on their own et justement Back to black.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience