En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : un anniversaire à New York sans Kim Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 13h03 0 commentaire

Kanye West a soufflé samedi ses 36 bougies à New York entourés de Jay-Z, Beyoncé et Nas mais sans sa compagne, Kim Kardashian, trop enceinte pour prendre l'avion selon US Weekly.

Avant d'accueillir dans quelques semaines son premier enfant, une petite fille née de ses amours avec la starlette américaine Kim Kardashian, Kanye West avait un autre cap à passer que celui de la paternité samedi. Le rappeur, célèbre notamment pour le titre Gold Digger, a en effet soufflé samedi ses 36 bougies.

Pour célébrer l'évènement comme il se doit, il a donné rendez-vous à certains de ses proches à New York, dans un bar d'inspiration caribéenne baptisé Ms Lily. Pour ce dîner d'anniversaire, il était notamment entouré du rappeur Nas et du couple star Jay-Z et Beyoncé qui était d'ailleurs ravissante dans un ensemble à rayures blanc et noir dévoilant un ventre plat en signe d'ultime démenti à sa grossesse. Etaient également présents Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian et père de ses deux enfants, ainsi que Jonathan Cheban, le meilleur ami de Kim Kardashian.

Si les proches de Kanye West étaient au rendez-vous, les photographes présents pour immortaliser l'évènement ont malgré tout remarqué qu'il y avait une grande absente en la personne de Kim Kardashian. La compagne du rappeur depuis le printemps 2012 est en effet restée bloquée à Los Angeles pour cause d'accouchement imminent ! Comme l'explique un proche à US Magazine, elle est désormais trop enceinte pour pouvoir voyager en avion !

Alors que de nombreuses rumeurs de tension circulent dans les médias autour du couple, cette absence ne risque pas de faire changer la donne. Certains sites américains se demandent déjà en effet pourquoi Kanye West a choisi New-York pour son anniversaire au lieu de fêter l'évènement à Los Angeles en compagnie de ses amis et de sa compagne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience