En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West transporté en urgence à l'hôpital

Article par Léa BORIE , le 11/09/2014 à 12h24 0 commentaire

Souffrant de violentes migraines, Kanye West a dû être hospitalisé en urgence ce mercredi en Australie, alors qu'il est en pleine tournée.

Le rappeur de 37 ans Kanye West se dit être le messager de Dieu. Pourtant, il n'est pas au mieux de sa forme, si l'on en croit les dernières nouvelles australiennes.

 

Actuellement en pleine tournée en Australie avec son "Yeezus Tour", Kanye West se donne à 100%. Peut-être jusqu'à trop tirer sur la corde.


Alors qu'il répétait son concert du soir, le chanteur a été pris de violentes migraines ce mercredi 10 septembre. Son équipe de sécurité l'a immédiatement escorté jusqu'au Epworth Richmond Hospital à Melbourne.


"Kanye était sur une civière, entouré par la sécurité. Il avait une partie du visage recouverte par quelque chose de blanc (...) Nous avons été choqués parce que ça avait l'air vraiment tr-très sérieux. Tout le monde était en panique", a témoigné sur le site australien Woman's Day une patiente présente sur place.


Pour l'heure, les résultats des examens du père de North West, IRM et scanner, n'ont pas encore été dévoilés. Et aucune explication n'a été donnée, ni par sa femme Kim Kardashian, ni par lui-même.


Son porte-parole a simplement expliqué que Kanye West "a juste souf­fert d'une migraine et s'est rendu à l'hô­pi­tal par simple précau­tion." Quelques heures plus tard, le chanteur américain était sur scène à la Rod Laver Arena. Comme si de rien n'était.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience