En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : Tentant d'échapper aux paparazzi, il se blesse au crâne

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 17h49 , modifié le 13/05/2013 à 15h49 0 commentaire

Bien malheureux, le rappeur Kanye West, en compagnie de sa compagne Kim Kardashian, tentait de garder son sang froid face aux paparazzi... Il s'est alors blessé à la tête.

Kanye West et sa compagne, Kim Kardashian, actuellement enceinte de leur premier enfant, qui, d'après les rumeurs pourrait être une petite fille (voir notre article : Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?), comptent parmi les personnalités les plus médiatisées sur moment. Les paparazzi s'en donnent à coeur joie et chacun de leurs clichés se vend à prix d'or... 

Le couple subit ainsi au quotidien le lourd revers de la médaille de la célébrité. Ce vendredi 10 mai, alors que les deux amoureux sortaient d'un immeuble, une dizaine de photographes les attendaient. Kanye, gardant son sang froid bien que l'air agacé, baisse la tête et regarde au sol afin de ne montrer que son crâne rasé aux paparazzi, et de rendre leurs clichés inintéressants. Et là, c'est le drame. Après avoir traversé cinq mètres de cette façon, la star ne réalise pas qu'il se dirige vers un panneau de signalisation métallique aux angles pointus. Il se cogne violamment à celui-ci, et se blesse à la tête. 

Pas de trace de sang, mais Kanye West semble souffrir énormément de ce coup, et s'en prend alors à l'un des photographes lui demandant fermement d'arrêter de le photographier... Afin de s'assurer que cette blessure est sans gravité, il se réfugit alors dans le café le plus proche. 

La scène, filmée par le site américain TMZ.com, a été mise en ligne rapidement après l'incident... Découvrez-la sans plus attendre en cliquant ici ! 

A lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience