En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West tacle sévèrement Barack Obama

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 19h10 , modifié le 19/11/2013 à 19h12 0 commentaire

On ne plaisante pas avec Kanye West! Le compagnon de Kim Kardashian n'a toujours pas digéré la pique que lui a lancée le président Américain en 2009 et le lui fait savoir.

Interviewé lundi matin par la radio Hot 107.9, Kanye West est revenu sur la petite passe d'armes l'ayant opposé à Barack Obama en 2009.
 
Lors des MTV Video Music Awards, le rappeur avait interrompu le discours de remerciements de Taylor Swift, récompensée par le prix de la meilleure vidéo féminine. Il avait alors déclaré que le trophée aurait dû revenir à Beyoncé pour son clip "Single Ladies". Sans doute choqué par le manque de sportivité de cette réaction, Barack Obama l'avait traité de "crétin", ce que l'intéressé n'a pas apprécié.
 
Kanye West a donc donné hier matin sa façon de voir les choses : "Je pense juste que nous sommes des icônes populaires et que le président aime faire ce genre de choses pour montrer qu'il est dans le coup. Ça ne dérangeait pas les gens que je sois le punchingball de tout le monde pendant 5 ans. "Mec, c'est la personne qu'on aime détester, donc si tu veux distraire les gens par rapport à tout ce qui se passe autour...dis juste que tu détestes Kanye, et tu verras qu'il y aura trente autres personnes qui diront la même chose".... Barack Obama a suivi la tendance en me traitant de crétin, parce que c'est ce que tout le monde pensait".
 
Kanye West n'a pas non plus pardonné que le Président Américain s'en prenne à sa compagne, Kim Kardashian - Barack Obama avait estimé que Kim était un mauvais exemple pour les jeunes filles. "Ça m'est égal qu'il soit le président, il ne devrait pas mentionner le nom de la mère de mon bébé. Parce que nous sommes tous les deux de Chicago...".
 
Il s'en est ensuite pris à Michelle Obama qui, selon lui, ne méritait pas de faire la Une de Vogue. "Personne ne regarde ce qu'elle porte. Elle ne pourrait pas poser en Bikini sur Instagram comme l'a fait ma copine l'autre jour".
 
Kanye West réagit donc en 2013 à une pique lancée 4 ans auparavant. Rapide le rappeur... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience