En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : son message d'amour à Kim Kardashian pour son anniversaire

Article par , le 22/10/2014 à 15h47 , modifié le 22/10/2014 à 15h55 0 commentaire

Kim Kardashian fêtait ses 34 ans le 21 octobre. Et encore une fois Kanye West n'a pas pu s'en empêcher, il a tenu à rendre cette journée spéciale. Non pas, comme l'an dernier, avec une demande en mariage, mais avec plusieurs messages d'amour postés sur Twitter.

Kim Kardashian et Kanye West seraient-ils le couple parfait ? Depuis que l'autre couple bling-bling le plus célèbre de la planète people est dit au bord de l'implosion, on parle bien sûr de Beyoncé et Jay-Z, les Kardashian-West s'imposent de plus en plus comme LE duo in love par excellence. La preuve en est avec les derniers messages postés sur Twitter par Kanye West à l'intention de Kim Kardashian.

La jeune femme fêtait le 21 octobre son 34ème anniversaire. Et si Kanye pouvait difficilement faire mieux que l'an passé (la fameuse demande en mariage dans un décor somptueux), il a tout de même tenu à marquer le coup et à rendre hommage à la femme de sa vie. Et c'est au monde entier qu'il a crié son amour, via le réseau social Twitter.

Postant une première photo de sa chère et tendre, le rappeur a ainsi écrit en légende : « Joyeux anniversaire bébé ! Merci d'être la meilleure femme et mère [du monde] ! » Bien sûr, Kanye West ne pouvait pas simplement en rester là. Toujours dans un élan romantique, l'Américain a donc posté un second message : « Parfois, j'ai l'impression que te dire juste Je t'aime ne suffit pas à exprimer vraiment combien je t'aime... »

On avait rarement vu le rappeur aussi expressif et aussi romantique sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pour ceux qui avaient encore des doutes quant à la force du mariage de Kimye, qu'ils se rassurent donc. Les jeunes mariés semblent comblés. C'est beau l'amour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience