En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : son album dévoilé par erreur sur le net

Article par O. de A. , le 15/06/2013 à 15h31 , modifié le 15/06/2013 à 17h03 0 commentaire

Son nouvel album "Yeezus" est prévu dans les bacs le 18 juin. Il a fuité hier sur la toile mais Kanye West ne semble pas s'en offusquer...

La fuite a embrasé la toile. Le dernier album de Kanye West, intitulé "Yeezus" a fuité sur internet vendredi 14 juin, semble-t-il par erreur.  Si des copies piratées circulent à l'envi le chanteur fait pour l'instant profil bas. Sans doute parce qu'une telle manoeuvre était prévisible. 

 

En effet le compagnon de Kim Kardashian organisait une écoute publique le 9 juin dernier à New York. Il avait alors interprété dix nouveaux morceaux devant un public muni de téléphones portables. Les extraits se sont alors répandus comme une traînée de poudre. Faut-il lire en filigrane une stratégie pour faire le buzz ? Kanye West aurait déclaré selon le site Mashable : "J'ai une nouvelle stratégie. Cela s'appelle la non-stratégie". Et sa maison de disques savoure la mécanique bien huilée qui accompagne le lancement de ce nouvel opus.

 

Pour l'heure les premiers morceaux diffusés ont reçu un accueil enthousiaste par la critique. Il faut dire que l'interprète de "Runaway" s'est offert la crème des artistes. Il a collaboré avec Frank Ocean, Kid Cudi et les non moins célèbres Daft Punk.

 

De quoi s'assurer un bel avenir et préparer l'arrivée de son premier enfant aux côtés de sa compagnon très enceinte, Kim KardashianD'ailleurs la starlette a révélé à la télé le sexe de leur enfant  : c'est une fille ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience