En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : sa fille North ne le rend pas plus souriant

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 11h07 , modifié le 29/06/2013 à 17h58 0 commentaire

Kanye West a été vu pour la première fois depuis l'accouchement de Kim Kardashian et la naissance de sa fille North. On le pensait sur son nuage mais il a vite déchanté lors de sa première sortie officielle.

Kanye West avait réussi à tenir quasiment deux semaines loin des caméras et des objectifs des paparazzis qui scrutent ses moindres faits et gestes depuis le début de sa relation avec la it-girl Kim Kardashian. Leur fille North est née le samedi 15 juin à et il n'y avait toujours pas d'images de l'heureux papa depuis cette date. S'il est sur son petit nuage, le chanteur de 36 ans le cache bien avec le visage fermé qu'il affichait lors d'une sortie en ville avec sa belle-mère Kris Jenner. Ils ont honoré un rendez-vous avec un journaliste pour une interview accordée au mensuel américain de mode W magazine.

N°1 des ventes albums aux Etats-Unis


Sur le chemin, des paparazzis ont tenté de savoir si Kim Kardashian et North allaient bien et de décrocher ainsi quelques petits mots du nouveau numéro un des ventes d'album aux Etats-Unis avec son sixième opus, Yeezus, sorti la semaine dernière (A lire aussi : Un bébé et un album : la semaine de folie de Kanye West). Kanye West n'a pas du tout apprécié l'approche et a demandé à son interlocuteur de ne plus lui adresser la parole. Il n'y pas encore eu de réaction officielle de l'un des deux parents depuis la naissance du bébé à l'hôpital du Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles (A lire aussi : Beyoncé adresse un message touchant à Kim Kardashian et Kanye West). Les deux amoureux réservent sans doute cette exclusivité et surtout les premières photos du bébé à un magazine qui devra mettre la main à la poche. La somme de 2 millions de dollars circule dans les médias américains. La course au scoop est lancée.

Un prénom moqué

En attendant, ce silence entretient le mystère autour de ce bébé de stars qui est surnommé "Nori" par sa maman Kim. La presse n'a pas manqué d'égratigner le choix de parents pour le prénom avec les jeux de mots facile à faire avec North West (Nord-Ouest en français). Pour mener la contre-attaque, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a préféré monter au créneau (A lire aussi : Kim Kardashian, sa mère explique le choix du prénom North) et défendre sa fille et son beau-fils de chanteur : "J'adore le prénom North, vraiment. Kim m'a expliqué que North signifiait le pouvoir extrême et qu'elle représentait le point le plus haut dans sa vie. J'ai trouvé ça tellement adorable !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience