En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West s'offre un sourire étincelant

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 18h40 , modifié le 20/10/2010 à 18h40 1 commentaire

Kanye West a trouvé LE moyen d'afficher un sourire étincelant : une rangée de dents en diamant. Ce qui était une déco provisoire est devenu définitif : le rappeur a remplacé ses dents par de vraies prothèses très bling-bling !

Dans une interview à Vanity Fair, le rappeur  Kanye West a avoué son goût pour les dents en diamant. Il a également  précisé qu'il en avait assez de devoir les retirer et les enlever à chaque fois. Ce qui n'était qu'une simple décoration dentaire est donc devenu un caprice permanent.

L'interprète américain a décidé que son sourire étincelant durerait en toutes circonstances. Sur Twitter, Kanye West a ainsi confirmé son nouvel "achat", photo à l'appui : « Mes dents sont de véritables diamants ... ce ne sont pas des fausses... J'ai remplacé ma rangée inférieure par des dents en diamants. »

Le rappeur a déjà pu arborer son nouveau sourire bling-bling dans l'émission télévisée Ellen Degeneres Show.
La volonté de Kanye West qui affirmait vouloir se démarquer des autres rappeurs qu'il jugeait trop "bling-bling" a donc cédé face à la perspective d'un sourire diamanté. Se pose désormais une question existentielle : quel dentifrice va-t-il bien pouvoir utiliser ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience