En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West s'en prend à Anna Wintour (Vogue) pour Kim Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 30/01/2014 à 13h12 0 commentaire

Vexé que la rédactrice en chef de Vogue ait préféré mettre en Une Lena Dunham et non Kim Kardashian, le rappeur aurait, selon Radar Online, décidé de régler ses comptes avec Anna Wintour.

Attaquer ou blacklister Kim Kardashian n'est pas une très bonne idée tant son compagnon, Kanye West, joue les protecteurs durs à cuire prêts à tout pour sauver l'honneur de sa belle. Après avoir frappé une trentaine de fois un adolescent qui avait osé s'en prendre verbalement à la mère de sa fille North West, le rappeur s'en serait pris récemment Anna Wintour.
 
Mais que reproche donc Kanye West à la si puissante et redoutée rédactrice en chef du Vogue américain ? Tout simplement de ne pas traiter comme il se doit Kim Kardashian ! Le rappeur ne supporterait plus en effet qu'Anna Wintour blackliste systématiquement la starlette et préfère mettre en Une du magazine Lena Dunham, l'actrice et créatrice de la série Girls, au lieu de sa fiancée. Selon Radar Online, Kanye West aurait profité d'un récent déjeuner à Beverly Hills avec la rédactrice en chef pour lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.
 
Une source anonyme confie ainsi au site internet américain que le rappeur aurait clamé à plusieurs reprises que "Kim était tout aussi talentueuse que Lena Dunham, si ce n'est plus !". Le témoin précise également : "Kanye pense que Kim a une base de fans plus importante que Lena et qu'elle a plus de charme. C'est insultant pour Kanye que son amie Anna refuse encore ne serait-ce que de penser à mettre Kim en Une du magazine."
 
"Il pense qu'Anna écoute trop les nombreux détracteurs ignorants. Il est vraiment contrarié par le fait qu'elle refuse de lui faire une faveur et de mettre Kim en couverture. (...) Kanye sait que Kim a toujours rêvé d'être en couverture de Vogue et il veut que ce rêve devienne réalité. Il est très tenace sur ce sujete, a conclu la source anonyme.
 
Lire aussi : 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience