En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West promet de se taire pendant au moins 6 mois !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 12h12 , modifié le 28/12/2013 à 12h19 0 commentaire

Enfin un peu de répit ? Le rappeur a en tout cas déclaré qu'il arrêterait de tenir des propos négatifs pendant une bonne partie de l'année 2014 pour se recentrer sur sa créativité.

Alors que 2014 et son lot de bonnes résolutions approchent, Kanye West a visiblement décidé de prendre un peu d'avance. Au début de la semaine, le rappeur a promis à ses fans qu'il ne tiendrait plus de propos négatifs pendant au moins 6 mois et qu'on ne parlerait plus de lui pour ses écarts. On prend les paris ?
 
C'est à la fin d'un concert donné à Toronto que Kanye West, 36 ans, a fait cette déclaration surprenante, lors d'un discours de 27 minutes ! : "Tout ce que j'ai pu dire et qu'il ne fallait pas dire, oubliez-le. Pour 2014, j'ai décidé de me concentrer uniquement sur de nouvelles idées et de nouveaux débouchés créatifs. Je ne veux pas être le mec qui a toutes les opportunités du monde et qui ne se concentre que sur le négatif ou s'en plaint. Si vous voulez m'entendre divaguer, il va falloir retrouver d'anciennes interviews". La paternité l'aurait-il enfin fait mûrir ?
 
A moins que ce ne soit les récentes poursuites pour plagiat, lancées à son égard après la mise en ligne de son dernier clip Bound 2, qui l'aient incité à changer. Quoi qu'il en soit, Kanye West sait exactement ce qu'il veut : s'épanouir dans son travail et sa musique et retrouver sa famille à la maison le soir.
 
Le nouveau Kanye West en aurait-il fini avec les discours à sa gloire et son égo surdimensionné ? Réponse dans quelques mois. En tout cas, le rappeur n'a pas décidé de devenir le roi du bon goût. A en juger par le sac qu'il a offert à Kim Kardashian pour Noël, il y a encore pas mal de travail à faire de ce côté-là...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience