En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West, prof de mode pour purger sa peine

Article par Léa BORIE , le 25/06/2014 à 13h48 , modifié le 25/06/2014 à 14h13 0 commentaire

Pour avoir agressé le photographe Daniel Ramos, Kanye West a écopé d'une sanction pas si désagréable. Il va en effet devoir donner des cours de mode !

La sanction est tombée. Pas bien méchante... Kanye West a en effet eu son jugement et il a été condamné pour sa violente altercation avec le paparazzi Daniel Ramos en juillet 2013 à l'aéroport. La victime avait été envoyée à l'hôpital. Pour ce geste, les tabloïds tablaient sur de la prison ferme pour Kanye West. En outre, le photographe victime avait affirmé avoir subi un traumatisme. Elle aurait souhaité que son agresseur aille derrière les barreaux.


Mais à Hollywood, il n'en n'est rien. Le chanteur de 37 ans, époux de Kim Kardashian, n'écope que de deux ans de probation et de 250 heures de TIG (travaux d'intérêt général). Et quels travaux ! Un américain lambda aurait nettoyé les plages de Miami en ramassant les mégots ou en effaçant les tags. La justice a sommé à la star de donner 250 heures de cours de mode au Trade Technical College de Los Angeles. Kanye West en serait à sa 3e visite au sein de l'établissement selon TMZ.


Il avait conclu un accord avec la justice afin de ne pas être reconnu coupable de coups et blessures sur le paparazzi. Grâce à cela, il bénéficie de la présomption d'innocence légalement. Il s'engage à suivre une thérapie pour canaliser sa colère. Jusqu'ici, aucune parade n'a été trouvée pour y échapper.


Le rappeur devrait être impliqué dans sa tâche de professeur de fashion business. On se souvient qu'en 2012, il a lancé une marque de vêtement et dessiné des modèles pour différentes maisons de couture comme APC. Une question demeure : enseigner le stylisme, est-ce vraiment une punition pour lui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience