En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West pris dans les filets de Serena Williams ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/07/2009 à 13h51 , modifié le 22/04/2013 à 18h22 0 commentaire

Depuis sa séparation avec Amber Rose, Kanye West ne sait plus à quel saint se vouer. Son coeur balancerait entre Amelle Berrabah, la chanteuse des Sugababes, Alexandra Burke et Serena Williams...

L'interprète du titre Stronger célibataire ? Ce n'est pas un scoop ! Depuis sa rupture avec Amber Rose, l'exubérant mannequin texan inconnu avant de devenir sa petite amie, le chanteur Kanye West crie sous tous les toits sa ferme intention de se recaser.

Lors d'un séjour en Grande Bretagne, il aurait confié à ses amis avoir jeté son dévolu sur Amelle Berrabah, membre du groupe Sugababes. Pour les beaux yeux d'Amelle, Kanye West aurait organisé à Hollywood des rencontres entre le groupe et des personnalités de la musique.

Visiblement, ouvrir son précieux carnet d'adresses (ou son cœur) laisserait la belle Amelle insensible. La chanteuse considère Kanye plus comme un grand frère que comme un éventuel petit ami. Sans perdre son sens de l'humour, Kanye West lui aurait rétorqué en riant que « les choses pouvaient être différentes si elle le voulait ».

Mais, le rappeur fait feu de tout bois et au fil des rencontres, son palpitant s'emballe. Lors du festival Wireless à Londres, le 5 juillet, il aurait convié Alexandra Burke, dans sa loge avant le concert. Intéressée seulement par une collaboration professionnelle avec l'artiste, la chanteuse espère que « la rencontre débouchera sur quelque chose ».

Encore un coup manqué pour Kanye qui ne se laisse pas démonter ! Le chanteur a décidément plusieurs cordes à son arc (ou à sa raquette). En effet, toujours à l'occasion du Festival Wireless, il aurait supplié la gagnante de Wimbledon, Serena Williams, de lui donner des cours de tennis !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience