En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West offre 1 millions de dollars de cadeaux à Kim Kardashian

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 20/09/2012 à 15h04 , modifié le 20/09/2012 à 15h06 0 commentaire

L'amour n'a pas de prix. Pour preuve, Kanye West vient de débourser la somme d'1 million de dollars pour faire plaisir à sa petite amie Kim Kardashian, à l'occasion de ses 32 ans.

Le grand jour n'est pas encore arrivé pour Kim Kardashian. Et pourtant, l'actrice américaine s'est vue offrir des cadeaux d'une valeur de 1 million de dollars par son compagnon selon nos confrères de Showbizspy.com, alors que la date de son anniversaire, le 21 octobre, approche à grands pas. À titre de comparaison, un simple smicard mettrait presque 60 ans à réunir cette somme... Kanye West a donc redoublé d'imagination pour satisfaire au mieux sa dulcinée.
 
L'interprète de Stronger n'a pas lésiné sur les moyens, en offrant, entre autres, à l'actrice d'origine arménienne un séjour sur une île privée baptisée Pine Cay. L'île fait partie des Îles Turques-et-Caïques, un archipel des Antilles.
 
Le copain de Jay-Z est bien déterminé à rendre ce jour encore plus particulier pour Kim Kardashian. Une source proche du couple aurait ainsi déclaré: «Kim se sent vraiment triste à l'idée d'avoir, à 32 ans, deux mariages ratés et pas d'enfant derrière elle. C'est pour cela que Kanye West veut lui faire un anniversaire très spécial, d'autant plus que c'est leur premier anniversaire en tant que couple» Rien n'est trop beau par amour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience