En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : obligé de suivre une thérapie pour gérer sa colère

Article par , le 18/03/2014 à 18h17 0 commentaire

Kanye West a écopé, ce lundi, d'une peine de 250 heures de travaux d'intérêt général, pour l'agression d'un paparazzo l'année dernière. Il se voit aussi contraint de suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère. Tout doux Kanye !

Kanye West, nerveux ? Pas qu'un peu. Le rappeur avait attaqué un paparazzo, une première fois, en 2008. Il avait à nouveau sorti les poings, l'année dernière, contre un autre photographe, nommé Daniel Ramos. Contrairement à son prédécesseur, ce dernier a souhaité porté plainte contre le chanteur. Résultat : Kanye West est passé devant le juge, ce lundi, et a écopé d'une peine de 250 heures de travaux d'intérêt général, assortie de deux ans de liberté surveillée. Mais ce n'est pas tout. Le juge a estimé nécessaire que le chanteur suive une thérapie pour apprendre à gérer sa colère (24 séances en tout).

Voilà qui devrait aider le compagnon de Kim Kardashian à se calmer. Le rappeur est en effet toujours prêt à en découdre, qu'il s'agisse de paparazzi ou de personnes lambda. Pour preuve : en début d'année 2014, Kanye West avait agressé un jeune homme, dans la salle d'attente un cabinet médical. Ce dernier avait proféré des insultes racistes à l'encontre de Kim Kardashian, qui aurait appelé son cher et tendre à la rescousse, n'arrivant pas à se défaire de ce détracteur. Très remonté, le chanteur se serait alors lancé à la poursuite du garçon, pour lui mettre une belle raclée. Kanye, si nous comprenons ton indignation et ton mécontentement, sache qu'il n'est pas nécessaire d'en venir aux mains. Car, comme le dit le proverbe : "l'indifférence est la pire des vengeances".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience