En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West ne veut pas se marier avec Kim Kardashian cette année

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 15h10 , modifié le 19/07/2013 à 15h15 0 commentaire

Le sujet revient souvent sur la table. Kanye West l'a annoncé à ses proches. Le chanteur n'est guère tenté par un mariage avec sa compagne Kim Kardashian pour le moment.

Un bébé, un nouvel album, une tournée mondiale... L'agenda 2013 de Kanye West déborde et le chanteur américain de 36 ans n'a pas envie d'ajouter d'autres tâches à cette liste. On le questionne souvent sur ses envies de mariage avec Kim Kardashian et Kanye a été plutôt cash avec ses proches. Pour le moment, il n'est pas question de passer la bague au doigt à sa "Kimi." Ce n'est un secret pour personne, il ne s'entend pas avec sa belle-mère, Kris Jenner. Leurs engueulades sont récurrentes et Kris Jenner n'a pas hésité à dire qu'elle verrait d'un mauvais œil l'organisation d'un troisième mariage pour sa fille (À lire aussi, Kim Kardashian : sa mère s'oppose à son mariage avec Kanye West).

Ses soupçons sur sa belle-mère

En 2000, la plus connue des sœurs Kardashian a été mariée à Damon Thomas. L'union a duré 4 ans. Sans oublier son mariage éclair avec Kris Humphries et sa durée record de 72 jours. Cette fois-ci, Kanye West est bel et bien amoureux d'elle mais il ne veut pas graver dans le marbre leur histoire. L'interprète de Stronger en compagnie des Daft Punk soupçonne Kris Jenner de vouloir organiser un grand mariage télévisé et donc de le monétiser. Déjà agacé par le harcèlement des paparazzis qui le suivent à la trace, Kanye ne supporterait pas davantage d'attention à son égard. En 2013, il ne fera donc pas la une avec ce mariage qui mettrait en émoi toute la presse people. Le complice de Jay-Z pense également à la tournée mondiale, après la sortie de son album Yeezus (À lire aussi, Un bébé et un album : la semaine de folie de Kanye West), qui va l'occuper à la fin de l'année.

Dans le même temps, Kim Kardashian continue sa perte de poids post-accouchement après avoir donné naissance à sa petite fille North le 15 juin. Jeudi, elle s'est exprimée pour la première fois depuis cet heureux événement (À lire aussi, Kim Kardashian remercie ses fans pour leurs messages). Voici l'intégralité de son message : "Bonjour à tous. Les dernières semaines qui viennent de passer ont été la plus excitante des expériences de ma vie. Je profite de ces premiers pas en tant que mère et de passer du temps à la maison en famille. J'ai lu tous vos messages et je tenais à vous remercier pour toutes ces douces pensées et vos meilleurs vœux. Cela signifie dire beaucoup pour moi. Je suis si heureuse d'avoir le soutien de ma famille entière et de mes fans dans ce beau moment. Avec amour..."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience