En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : la Reine d'Angleterre ne le veut plus comme voisin

Article par Julien GONÇALVES , le 07/03/2012 à 16h29 0 commentaire

Kanye West n'est apparemment pas un voisin très recommandable. Alors qu'il résidait quelques temps dans un hôtel londonien, la famille royale s'est plainte du bruit incessant qu'il faisait !

Décidément la reine Elizabeth II n'est jamais contente. Mais là, elle a peut-être une bonne excuse. Alors qu'il séjourne actuellement à Londres, Kanye West importunerait vivement la famille royale à cause du bruit qui se dégage de sa chambre d'hôtel, le Lanesborough, situé tout près du célèbre Buckingham Palace.

Comme de nombreux citoyens, la reine d'Angleterre rencontre actuellement quelques problèmes de voisinage. Sauf que son voisin est une star ! En attendant de trouver un appartement qui lui plaise, le rappeur Kanye West a trouvé refuge, selon The Sun, dans un hôtel très chic, à plus de 3000 euros la nuit ! Car l'artiste souhaite s'installer à Londres pour développer sa marque de vêtements et s'imposer en tant que styliste de renom. Mais déjà un premier obstacle sur sa route...

Très bien situé, son hôtel se trouve à proximité du palais de Buckingham Palace. Et en tant que VIP qui se respecte, Kanye West avait carrément réservé tout le dernier étage de l'établissement. Idéal pour transformer chacune de ses suites en véritable studio d'enregistrement mais aussi en boîte de nuit. Sauf que quelques membres de la famille royale séjournaient juste en dessous de la chambre de Kanye, et se sont plaints à la reine Elizabeth II du dérangement et aussi d'odeurs de stupéfiants. Vivement donc qu'il déménage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience