En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : "Je suis le nouveau Ralph Lauren"

Article par Clémence FLOC'H , le 06/12/2013 à 17h30 0 commentaire

Un brin mégalo Kanye West ? Il semblerait bien que oui ! Le rappeur et créateur de mode à ses heures perdues a affirmé être le nouveau Ralph Lauren. Rien que ça !

Kanye West fait de nouveau parler de lui ! Ce mercredi 4 décembre, le rappeur était l'invité d'honneur à l'occasion de la Art Basel. Le compagnon de Kim Kardashian a pris la parole lors de la soirée Design Dialogues dédiée à l'art et organisée par le célèbre styliste Tommy Hilfiger. Et a régalé le public de quelques phrases cultes. A commencer par : "Je suis le nouveau Ralph Lauren". Rien que ça oui ! "Il n'y a qu'une fine frontière entre nous" at-il expliqué pour justifier cette parole. mais ce n'est pas tout, le site Radar Online a repertorié toutes les autres phrases cultes de Kanye West.  "Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas en phase avec mon côté féminin". Suivi d'un "Avec Yeezus, j'ai appris que j'avais une voix". Kanye West estime également que "les montres, c'est dépassé. Tout le monde regarde l'heure sur son iPhone". Et le meilleur pour la fin : "Quand j'étais en école d'art, je voulais peindre la musique parce que je pouvais la voir ", "Le bon goût est un don, le mauvais goût est un privilège".rien de vraiment surprenanat en soi. Il y a quelques mois déjà, le rappeur s'était auto-proclamé rock n°1 de la planète. Pas de doute son ego surdimensionné et sa mégolomanie sont toujours bel et bien présents ! (Lire notre article : Kanye West : "Je suis la rock star n°1 de la planète" !)

A lire également : 

Kim Kardashian : nue, elle tourne dans le dernier clip de Kanye West  

Kanye West tacle sévèrement Barack Obama 

Kanye West, professeur temporaire à Harvard  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience