En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : "Je suis la rock star n°1 de la planète" !

Article par O. de A. , le 22/09/2013 à 18h37 0 commentaire

Kanye West a fait une nouvelle démonstration de son sens de l'humilité au cours d'une interview sur les ondes de la BBC Radio 1. Il se tresse des lauriers seul...

Humble. Dans le dictionnaire on ne risque pas de trouver Kanye West pour illustrer l'humilité. Le rappeur avait fait profil bas depuis la naissance de sa fille, née de son union avec Kim Kardashian. Il était même apparu étonnamment sur la réserve dans le show de sa belle-mère Kris Jenner pour parler des joies de la paternité. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Le dieu autoproclamé du rap a encore frappé ! 

L'artiste, ami de Jay-Z, vient de déclarer sur les ondes de la Radio BBC 1 qu'il trônait sur le monde en tant que "plus grande rock star". Dans cet entretien, diffusé demain lundi 23 septembre, il clame au micro de Zane Lowe : "Les gens écouteront cette interview et se diront : 'Hey je n'aime pas Kanye, il a l'air fou, je n'aime pas ses dents'. Nous sommes les vraies rock stars et je suis la plus grosse star de toutes". Voilà des propos qui démontrent, s'il le fallait encore, toute la modestie dont peut faire preuve l'interprète de "Yeezus". Avec un ego toujours aussi surdimensionné, Kanye West cultive sa légende et sa mégalomanie. Nul besoin de compliments ou de récompenses, il tresse ses propres lauriers ! Celui qui se présente comme le "Michael Jordan de la musique" n'a pas fini de faire parler de lui. Et c'est donc avec un papa très singulier que la petite North West va grandir et sous les caméras qui suivent 7 jour sur 7 sa mère Kim Kardashian.

L'interview de Kanye West sera retransmise en quatre parties sur les ondes de la BBC Radio du lundi au jeudi 26 septembre. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience