En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West inquiet pour North : il veut renforcer sa sécurité

Article par , le 06/06/2014 à 11h52 0 commentaire

La protection de North West passe avant tout pour son papa Kanye. Le chanteur ne veut pas que sa fille soit trop exposée, alors que Kim Kardashian est habituée à voir sa vie exposée devant les caméras.

Kanye West, véritable papa poule ? C'est en tout cas ce que laisse penser les récents témoignages d'une source proche du chanteur dans RadarOnline. D'après cet informateur, le désormais époux de Kim Kardashian serait inquiet que sa fille North soit sous le feu des projecteurs. "Kanye est très effrayé à l'idée de savoir sa fille chassée par les paparazzis, il ne veut absolument pas qu'elle se sente traquée en grandissant", a ainsi indiqué cette source.
 
Mais protéger sa fille des photographes et de toute exposition médiatique causerait des problèmes avec sa femme, reine de la télé-réalité américaine. "Kim et Kanye se sont chamaillés pendant tout le mariage à cause de l'agitation qui régnait autour de North. Kanye était frustré que son bébé soit autant exposé au public, et il veut être certain qu'elle soit protégée, maintenant que toutes les festivités sont terminées", a ainsi ajouté ce même informateur.
 
D'ailleurs, le rappeur n'a pas seulement parlé de ses doutes à son épouse : il en a discuté avec d'autres stars qui ont des enfants. "Il demande des conseils à d'autres parents célèbres sur la façon dont ils protègent leurs enfants de la folie médiatique et des précautions supplémentaires qu'il pourrait prendre. Il ne prend aucun risque", a par ailleurs indiqué l'informateur. 
 
Ces divergences d'opinion entre Kim Kardashian et Kanye West ne s'arrêtent pas là. Le papa a refusé que sa petite fille apparaisse dans Keeping up with the Kardashian, le show télévisé de la famille de Kim. On y voit pourtant régulièrement les enfants des sœurs de Kim. Pas sûr que Kris Jenner, la matriarche du clan, voit d'un bon œil très longtemps cette surprotection de la part de son gendre...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience