En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West, infidèle ? : Son attaché de presse dément !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 17h19 , modifié le 13/06/2013 à 17h49 0 commentaire

Accusé d'adultère par une top-model canadienne, le rappeur Kanye West a nié ces allégations par le biais de son porte-parole qui a transmis un communiqué de presse à People Magazine.

Mais que s'est-il réellement passé entre Kanye West et Leyla Ghobadi ? C'est la question à laquelle tentent de répondre les médias américains depuis les révélations du Star Magazine dans son dernier numéro. L'hebdomadaire américain a en effet publié dans ses colonnes, un entretien avec une jeune femme canadienne, mannequin de son état, qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Kanye West alors qu'il était déjà en couple avec Kim Kardashian. (Lire notre article : Kim Kardashian, enceinte : trompée par Kanye West ?)

Loin de passer inaperçues, les déclarations de Leyla Ghobadi ont fait le tour du monde. Accusé d'adultère, Kanye West n'a pas tardé à réagir. C'est par la voix de son attaché de presse que le rappeur a tenu à démentir toute infidélité. Dans un communiqué transmis notamment à People Magazine, son représentant a ainsi affirmé : "Les récentes attaques contre Kanye West et sa famille sont dénuées de fondement. C'est une tentative évidente de recherche de publicité de la part d'une personne malavisée. (...) C'est une triste tentative de faire du mal à deux personnes qui essayent juste de vivre leur vie."

Alors infidèle ou pas ? Une chose est sûre, cette histoire ne va pas améliorer l'image du couple Kanye West / Kim Kardashian. Malgré l'arrivée prochaine d'un bébé, de nombreuses rumeurs de tensions circulent régulièrement sur le couple. Kanye West, qui traiterait selon des proches sa compagne comme une assistante (Lire notre article : Kim Kardashian : traitée comme une "assistante" par Kanye West), est d'ailleurs souvent critiqué pour son côté "futur papa absent". Exilé en France pour préparer son nouvel album, le rappeur n'aurait en effet pas assisté aux rendez-vous chez le médecin de la mère de son futur enfant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience