En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : il veut les dirigeants du monde entier à son enterrement

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 15h02 , modifié le 05/12/2011 à 15h14 0 commentaire

En homme prévoyant, Kanye West a déjà réfléchi à ses funérailles. Et autant dire que les personnes présentes seront triées sur le volet : le rappeur veut que les plus grands dirigeants du monde y soient présents.

On l'aime bien, Kanye West : en plus d'être un bon rappeur, il est un brin mégalo, ce qui garantit des sorties toujours distrayantes. La dernière en date est loin d'être décevante : Kanye West veut être une influence, non pas seulement pour ses fans ou sa famille, mais carrément pour les leaders du monde entier. Rien que ça !

"L'autre jour je pensais à mes funérailles, aux personnes qui devraient y venir, comme les dirigeants du monde", a-t-il récemment expliqué. Ainsi, ils pourront échanger à loisir sur les multiples manières dont le rappeur a changé leurs vies. "Je veux que soient présents les leaders qui diront "Kanye West a compté, c'est lui qui m'a dit de croire en moi", indique-t-il. "Je ne dis pas que ce que je fais est la chose la plus importante sur terre. Mais je crois que c'est nécessaire : un peu comme un prof qui enseigne dans sa classe", termine Kanye West, en toute simplicité bien sûr.

La bonne nouvelle pour ses fans, c'est que pour continuer d'influer sur les grands de ce monde et les relations internationales, Kanye West va certainement devoir travailler encore et se perfectionner dans le deuxième domaine dans lequel il excelle, juste après la mégalomanie : la musique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience