En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : il dessine une bague de fiançailles pour Kim Kardashian

Article par , le 27/07/2012 à 14h13 , modifié le 27/07/2012 à 19h02 0 commentaire

Le rappeur américain Kanye West serait déjà en train de préparer l'après divorce de sa compagne, Kim Kardashian. En effet, kanye West aurait commandé une luxueuse bague de fiançailles à un joaillier dans le plus grand secret.


Depuis quelques mois, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian et le rappeur Kanye West ne se quittent plus. Selon les propos rapportés par le site Radaronline.com mercredi, Kanye West est " fou amoureux" de la bimbo et serait prêt à passer à l'étape suivante. Kanye West aurait commandé une bague de luxe auprès d'un bijoutier, dont le nom reste confidentiel. Le rappeur voudrait concevoir une bague unique à l'intention de Kim Kardashian, à partir de pierres précieuses qu'il a en sa possession. La bague serait de ce fait, sertie de rubis et de diamants provenant de la collection personnelle de la mère de l'artiste. Une source confie à RadarOnline.com : "Kanye a choisi quelques-unes des pièces les plus chères de Donda. Donda est une personne tellement importante dans la vie de Kanye, il en pensait tellement de bien et a été tellement dévasté quand elle est décédée. (...) Et aujourd'hui, Kanye a trouvé une femme qu'il respecte et qu'il aime comme sa mère et veut partager ses bijoux avec Kim".

 

En revanche, des proches du chanteur l'auraient d'ores et déjà mis en garde si les choses tournaient mal. Une source explique : "Ses amis pensent que c'est une très mauvaise idée et lui ont conseillé de ne pas offrir cette bague à Kim. Parce qu'il s'agit d'un cadeau de valeur avec une dimension personnelle, il serait difficile pour Kanye de le récupérer un jour si jamais ils se séparent ».
Avec ce présent symbolique, les choses pourraient s'officialiser rapidement pour le couple bling-bling. Mais pour ce faire, il faudra attendre la signature du divorce de Kim Kardashian avec le sportif Kris Humphries, avec qui elle est restée mariée 72 jours!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience