En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : futur juré d'American Idol ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 18h10 0 commentaire

D'après TMZ, le rappeur serait sur les rangs pour rejoindre Mariah Carey dans le jury de l'émission américaine. Enrique Iglesias serait lui-aussi en lice selon People Magazine.

Qui seront les prochains juges d'American Idol ? C'est la question qui agite la toile depuis les annonces successives depuis plusieurs mois des départs de Jennifer Lopez, Steven Tyler et de Randy Jackson. Si les producteurs ont déjà trouvé preneur pour l'un des sièges de juré en la personne de Mariah Carey, deux places sont encore à prendre pour la prochaine saison du télé-crochet américain.

L'une d'elles pourrait bien être occupée par Kanye West. D'après TMZ, qui cite des sources proches de la production de l'émission, le rappeur, en couple avec Kim Kardashian, serait en effet en train de négocier avec les producteurs pour rejoindre American Idol. Mais un problème de taille pourrait bien faire changer d'avis la production. D'après le site américain, le rappeur demanderait en effet aux producteurs de casser leur tirelire et de lui verser un salaire proche de celui de Mariah Carey, à savoir près de 18 millions de dollars pour une saison.

Si l'option Kanye West tombe à l'eau, les producteurs devraient pouvoir piocher dans la longue liste des personnalités en lice pour rejoindre le jury du télé-crochet. D'après People Magazine, l'un des prétendants ne serait autre qu'Enrique Iglesias. D'après une source anonyme, le chanteur latino intéresserait les producteurs au plus haut point même si aucun accord n'a encore été trouvé.

Les téléspectateurs américains pourraient également découvrir à la table des jurés lors du lancement de la prochaine saison de l'émission dans quelques mois, P.Diddy (lire P Diddy demande des millions pour rejoindre American Idol) ou encore Nick Jonas (voir Nick Jonas : sur les rangs pour devenir juge d'American Idol).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience