En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West fier de la sextape de Kim Kardashian

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 14h05 , modifié le 05/09/2012 à 19h29 0 commentaire

Le rappeur américain évoquerait la sex-tape de sa petite amie Kim Kardashian dans son nouveau single intitulé "Clique", révèle le site TMZ mercredi.

Kanye West est un rappeur qui, à en croire le site TMZ, a l'air d'assumer le passé sulfureux de sa petite amie, la bimbo et star de télé-réalité Kim Kardashian. Après avoir nommé sa petite-amie « perfect bitch » dans une composition ( lire > Kim Kardashian est fière d'être la "Perfect Bitch" de Kanye West), il se pourrait que le rappeur se soit inspiré une fois de plus de sa compagne.


En effet, selon le site américain TMZ qui dévoile un extrait de la nouvelle chanson du rappeur intitulée Clique mercredi, Kanye West ferait bel et bien référence à la sextape de Kim Kardashian lorsqu'il rappe : « Prend le petit-déjeuner chez Gucci. Ma nana est une superstar d'un film fait à la maison ». Car « Superstar », c'est aussi le nom de la sextape de Kim kardashian et Ray-J, le frère de la chanteuse Brandy. Une vidéo sexy qui a fait connaître Kim Kardashian au grand public en 2006 et qui a battu des records de ventes, rapportant au passage à la jeune femme de 31 ans, pas moins de trois millions de dollars selon TMZ.  

Clique est le premier extrait du nouvel album de Kanye West, Cruel Summer, qui devrait paraitre cette année. Un album qui s'annonce bien épicé et fort inspiré de la vie personnelle du rappeur. Peut-être que Kanye West en profitera pour répondre à son rival de toujours 50 cent, lequel avait comparé sa compagne à une poubelle ? (lire > Kim Kardashian : Insultée de "poubelle" par 50 cent). Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience