En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West et Taylor Swift, réunis sur scène ?

Article par Lucie DANCOING , le 21/08/2010 à 15h44 0 commentaire

L'animatrice Chelsea Handler aimerait réunir Kanye West et Taylor Swift lors des prochains MTV Video Music Awards... Histoire d'oublier l'incident passé.

L'année dernière, lors de la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards, Taylor Swift avait remporté le prix du meilleur clip pour You Belong with Me. Un moment de gloire qui avait été gâché par Kanye West... Le rappeur avait interrompu le discours de remerciemnet de la jeune chanteuse country pour protester contre cette récompense : pour lui, Beyoncé méritait davantage le prix !

Cette intrusion avait été huée par le public, et Kanye West s'est répandu en excuses les semaines qui ont suivi. Si cela reste un mauvais souvenir pour Taylor Swift, elle pourrait bien revivre ce cauchemar cette année ! Car les organisateurs de l'évènement aimeraient les réunir sur scène...

Chelsea Handler, animatrice et maitresse de cérémonie de la prochaine édition, a confirmé ses intentions dans l'émission de Ryan Seacrest sur Kiss FM : "Je tiens à les rassembler sur scène, a-t-elle expliqué. On ne les a pas vus ensemble depuis l'incident. Nous aimerions faire quelque chose d'intelligent avec eux, ça serait vraiment amusant."

Pas sûr que cela amuse Taylor Swift...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience