En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West est rappelé à l'ordre par Barack Obama !

Article par Judith Lowski , le 16/09/2009 à 11h58 0 commentaire

Kanye West est-il un "crétin" ? C'est ce qu'aurait dit le Président Barack Obama en off, revenant sur les propos du rappeur ce week-end lors des MTV Video Music Awards.

Dimanche, lors de la soirée des MTV Video Music Awards, Kanye West a provoqué un véritable scandale et humilié la chanteuse Taylor Swift. En effet, cette dernière venait d'être récompensée pour l'un de ses clips lorsque le rappeur est sorti d'on ne sait où - visiblement éméché ! - , a littéralement arraché le micro de l'artiste de country qui voulait faire son discours de remerciement et a déclaré que Beyoncé avait fait une meilleure vidéo. La pauvre Taylor Swift en a été choquée.

Depuis, chacun y va de son commentaire. Refusant dans un premier temps de s'excuser, Kanye West a tout de même été obligé de téléphoner à la jeune femme qui a confié à ABC News Radio : " Kanye m'a appelée et il était très sincère dans ses excuses. Je les ai donc acceptées".

Dernière révélation sur ce sujet : Barack Obama lui-même aurait confié à un journaliste en off (c'est-à-dire en dehors de toute interview et de façon non-officielle) que Kanye West était un "crétin" ("jackass "). Immédiatement, l'information s'est retrouvée sur Twitter et a fait le buzz. Le Président américain n'a pas fait d'autre commentaire sur le sujet. On imagine bien qu'il a d'autres préoccupations en tête que les coups de folie de Kanye West, mais cela prouve que Barack Obama est très au courant de ce qui se passe dans le milieu du show-business de son pays...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience