En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West est impatient de fonder une famille avec Kim Kardashian

Article par , le 12/06/2012 à 10h04 , modifié le 12/06/2012 à 19h03 0 commentaire

Les choses semblent aller très vite entre Kanye West et Kim Kardashian. Des proches du couple ont déclaré à US Weekly que le rappeur était "impatient" de fonder une famille.

La vie amoureuse de Kim Kardashian est à l'image de son émission de télé-réalité : mouvementée, surprenante et ultra-médiatisée. De son coup de cœur pour Kris Humphries à son mariage avec le basketteur en passant par son divorce express, rien n'a échappé aux médias américains et internationaux.

Aujourd'hui, c'est au bras de Kanye West que la starlette fait sensation. Après deux petits mois de romance, le couple improbable et 100% bling-bling semble déjà prêt à passer à l'étape supérieure : le mariage et fonder une famille.


Des sources proches du couple affirment en effet à US Weekly : "Ils parlent sérieusement mariage, et oui, elle dirait oui. Kanye dit qu'il est impatient de la voir porter son enfant et qu'elle sera magnifique enceinte."
Amis depuis plusieurs années et en couple depuis peu, Kim Kardashian et Kanye West ne souhaiteraient donc pas perdre de temps. Kim, dont le divorce avec Kris Humphries n'est pas encore finalisé, serait déjà folle amoureuse de son rappeur de 35 ans : "c'était la bonne combinaison, je ne l'ai jamais vue comme ça", glisse une source anonyme au magazine américain.
Du côté de Kanye West, les sentiments semblent être les mêmes. Un proche affirme d'ailleurs à US Weekly : "Kanye a attendu Kim. Il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre."


L'amour est donc au rendez-vous entre Kanye West et Kim Kardashian. Cette dernière a d'ailleurs mis les petits plats dans les grands pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de son homme le 8 juin dernier. Elle lui a offert une magnifique Lamborghini coûtant la bagatelle de 600 000 euros avant de traverser l'Atlantique pour passer une soirée avec lui à Dublin où il se produisait sur scène aux côtés de Jay-Z.
Rien de tel qu'une voiture et une visite surprise pour redonner le sourire à un homme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience