En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West "est fou amoureux" de Kim Kardashian

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 11h21 , modifié le 20/08/2013 à 11h29 0 commentaire

Dans un entretien intime dans le show de sa belle-mère Kris Jenner, Kanye West s'est lâché comme jamais et a fait une touchante déclaration d'amour à sa dulcinée Kim Kardashian.

Invité à parler de sa relation avec Kim Kardashian sur le plateau du Kris Jenner show, Kanye West a accepté de se dévoiler comme rarement. Le chanteur de 36 ans n'a jamais caché sa haine envers les médias en général mais il a fait une exception pour sa belle-mère. Au final, il s'est révélé touchant et n'a pas hésité à plaisanter. Constatant que sa petite amie était sortie avec des sportifs avant lui, le joueur de football américain Reggie Bush et le basketteur Kris Humphries, Kanye West a pensé "à se mettre au sport."

La suite visible vendredi

Ce petit clin d'œil a fait rire tout le plateau et Kanye a glissé qu'il était fou amoureux de "Kimy". Ces mots ont dû toucher Kris Jenner, qui a eu quelques différents avec son beau-fils par le passé surtout au sujet de la petite North, deux mois et de sa première intervention médiatique (A lire aussi - Kim Kardashian et Kanye West en désaccord pour les premières photos de North). Dans un premier temps, elle avait même interdit à sa fille de se marier avec le complice de Jay Z et de Beyoncé (A lire aussi - Kim Kardashian déclare son amour à Kanye West). La suite de cette interview exclusive sera visible à l'antenne vendredi.

Ces premières images alléchantes vont sans doute permettre au show de Kris Jenner d'atteindre des audiences records. Kanye West a donné le change malgré une triste nouvelle qui est intervenue le 10 août. Il a eu la douleur de perdre son grand-père et il a amené toute sa petite famille le week-end dernier à Oklahoma City pour se rendre à ses funérailles (A lire aussi - Kim Kardashian : elle a accompagné Kanye West pour l'enterrement de son grand-père).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience