En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West enflamme le web avec une photo de Kim Kardashian nue...

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 16h15 0 commentaire

Kanye West est un farceur. Hier soir, le rappeur a mis en ligne une photo de Kim Kardashian de dos, complètement nue. Mais aujourd'hui la blague est révélée. Il s'agit finalement d'une actrice X !

Kim Kardashian fait une nouvelle fois parler d'elle pour ses courbes pulpeuses, mais cette fois-ci ce n'est pas de sa faute ! La personne qu'il faudra blâmer ? Kanye West, son amoureux. Le rappeur s'est amusé à poster un cliché pour le moins explicite d'une jeune femme brune, nue, de dos, et au fessier franchement rebondi. Mais méfions-nous des apparences, ce n'est pas Kim !

Hier soir pourtant les 7,7 millions de fans de Kanye West sont tombés dans le panneau. Après son concert avec Jay-Z, le rappeur a déposé (puis vite retiré) une photo sexy d'une brune incendiaire, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la bimbo américaine, en train de manger une banane, laissant croire à tous qu'il s'agissait de Kim Kardashian. Sauf qu'une actrice de films X a depuis déclaré être l'heureuse élue ! "Apparemment une photo de moi nue fait le buzz pour Kim Kardashian. Je suis perplexe" a déclaré la jeune femme.

D'ailleurs pour prouver qu'il s'agit bien d'elle, Amia Miley (c'est son nom) a posté d'autres photographies du même genre sur Twitter pour que les fans puissent jouer au jeu des 7 erreurs. Et elle arbore notamment un piercing dans le bas du dos, contrairement à Kim Kardashian. Mais la vraie question reste non-élucidée : que fait Kanye West avec de tels clichés dans son téléphone. Attention, Kim !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience