En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West en veut encore à Taylor Swift

Article par LT , le 25/11/2010 à 17h25 , modifié le 25/11/2010 à 17h27 0 commentaire

Kanye West, en pleine promo de son nouvel album, est revenu sur son clash avec Taylor Swift de l'an dernier. Apparemment, le rappeur en veut encore à la jolie blonde.

Il faut croire que Kanye West a la dent dure. De manière assez incompréhensible, le rappeur à succès est revenu à l'occasion de la promo de son nouvel album sur l'incident qui l'avait opposé à Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards... l'an dernier ! Il s'est plaint lors d'un concert donné à New York en ces termes : « Taylor n'est jamais venue prendre ma défense, à aucun moment. Elle a juste surfé sur la vague ».

Un comportement d'autant plus étrange de la part de monsieur Kanye West que c'est bien lui qui avait tout simplement gâché le bonheur de la chanteuse de country à l'époque. Pour rappel, le rappeur lui avait pris le micro des mains alors qu'elle venait de recevoir sa récompense afin de déclarer : « Taylor, je suis ravi pour toi, je vais te laisser finir mais Beyoncé avait l'un des meilleurs clips de tous les temps. » Pas très élégant ! Et son attitude aujourd'hui ne l'est pas plus. Espérons que les deux artistes finissent quand même par se réconcilier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience