En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : en tournée avec Kim Kardashian et leur bébé ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/05/2013 à 08h45 , modifié le 09/08/2013 à 11h20 0 commentaire

D'après TMZ, le rappeur Kanye West qui compterait partir en tournée après la naissance de son premier enfant, devrait emmener avec lui sa compagne et son nouveau-né.

En couple depuis avril 2012 avec la starlette de télé-réalité Kim Kardashian, Kanye West s'apprête à vivre l'une des plus grandes aventures pour un homme : la paternité. Le couple attend en effet son premier enfant qui devrait naître en juin prochain. (lire notre article : Kanye West et Kim Kardashian : La date de naissance de leur fille annoncée ?)

Malgré l'arrivée imminente d'un nouvel arrivant au sein de sa famille, Kanye West semble mettre au deuxième plan la grossesse de sa compagne pour se concentrer sur sa carrière et la sortie prochaine de son nouvel album. Loin de jouer les futurs papas aimants et prévenants, suivant à la trace Kim Kardashian, le rappeur s'est installé à Paris, à des milliers de kilomètres de sa compagne, pour enregistrer les titres de son prochain album.

Si certains pensaient que le rappeur serait un peu plus présent après la naissance du bébé, les derniers bruits de couloir affirmeraient de leur côté le contraire. Il se murmure en effet que la star américaine aurait décidé de partir en tournée sans femme ni enfant quelques mois seulement après l'accouchement de Kim Kardashian.

Mais à en croire des proches du couple, les rumeurs courant sur Kim Kardashian et Kanye West seraient tout simplement fausses. Une source anonyme aurait ainsi confié à TMZ que Kanye West ne serait pas prêt à abandonner sa famille pour sa tournée, loin de là. Bien décidée à ce que son enfant passe le plus de temps possible avec son père, Kim Kardashian aurait déjà demandé aux collaborateurs du rappeur de lui prévoir des chambres d'hôtels insonorisées et des couffins pour suivre à la trace sa superstar.

Ce n'est pas la première fois que Kanye West est accusé dans les médias de se comporter comme un goujat auprès de la pauvre Kim Kardashian. Un proche de la jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité mercredi à affirmer au blog Naughty but nice Rob, que le couple ne tenait qu'à un fil, la faute notamment à la forte tendance de Kanye West de traiter sa compagne comme une simple assistante. (Voir : Kim Kardashian : traitée comme une assistante par Kanye West).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience