En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West en pleine crise mystique

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/10/2009 à 19h15 0 commentaire

Culpabilité ? Honte ? Envie de se faire oublier ? Peut-être pour toutes ces raisons relatives à ses dernières frasques, Kanye West a décidé de s'exiler en Inde pour une retraite spirituelle.



Kanye West a bien conscience que l'incident Taylor Swift est encore dans toutes les mémoires. Ce qui expliquerait aussi son retrait ferme et définitif de la tournée dans laquelle il s'était engagé avec Lady Gaga, la fameuse Fame Kills, un nom, en quelque sorte, prédestiné...

En tout cas, son choix de mettre les voiles s'inscrit dans une suite logique. D'ailleurs, Lady Gaga avait déjà révélé cette décision, lorsqu'elle avait annoncé l'annulation de sa tournée avec le chanteur.

Une déclaration relayée par bon nombre de médias américains. Les valises ne sont pas encore bouclées, mais Kanye West envisagerait très sérieusement de prendre une retraite spirituelle et de s'exiler en à Pondicherry, en Inde.

Une source proche du chanteur aurait affirmé au magazine Star : "Il se sent très mal d'avoir blessé Taylor Swift et voit cet évènement comme un autre signe que sa vie prend un mauvais chemin depuis la mort de sa mère."

La perte de sa mère, en novembre 2007, serait à l'origine des déboires de Kanye West. Le rappeur avait fait une bourde malheureuse en s'autoproclamant le titre de Roi de la pop, juste après le décès de Michael Jackson.

Des règles de bienséance que Kanye West a ignorées et qui lui valent aujourd'hui bien des inimitiés. Il y a des êtres sacrés auxquels il ne faut pas toucher. On lui souhaite de s'en souvenir lors de son voyage en Inde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience