En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West ému aux larmes en évoquant Kim Kardashian

Article par O. de A. , le 23/08/2013 à 12h45 0 commentaire

Kanye West s'est confié à propos de sa relation avec Kim Kardashian dans l'émission de Kris Jenner. Peu loquace sur sa vie privée, il a offert un rare moment d'émotion.

Sous la carapace de rappeur, sommeille un coeur émotif. Kanye West est certes un artiste exubérant dans sa musique et sa manière d'orchestrer sa carrière. Mais sur le plan privé, il ne se livre que rarement. Du moins, il s'expose beaucoup moins que sa girlfriend Kim Kardashian. Conforté par sa familiarité avec sa belle-mère, Kris Jenner à la tête de sa propre émission, l'interprète de "Stronger" a accepté de se confier. Et par la même occasion d'offrir à l'icône de la télé-réalité une magnifique déclaration d'amour. Comme le rapporte le "Mirror" qui diffuse un extrait de cet échange, il a déclaré sans ciller : "Les gens peuvent me dire (cette relation) va nuire à ta crédibilité en tant qu'artiste et designer, je réponds que je m'en fiche : J'aime cette femme !"

Quant à sa vie irrémédiablement liée aux paparazzi aux côtés de Kim Kardashian, Kanye West apprend à composer avec : "D'autres personnes peuvent dire 'Les paparazzi vous entourent... Et tout le monde sait que tu détestes les paparazzis. Alors pourquoi restes-tu avec cette personne?' Je réponds: "Je suis avec cette personne parce que je l'aime et qu'elle en vaut la peine'".

Amoureux de la mère de son premier enfant, le jeune père poursuit, les yeux embués : "Mon grand-père vient de mourir et sa vie ne tournait pas du tout autour de l'argent ou de la popularité. L'important pour lui était d'être heureux, d'avoir de la joie dans sa vie. Elle (Kim) est mon bonheur, elle a mis au monde mon nouveau bonheur dans un monde où il n'y a pas de paparazzi... et rien ne m'enlèvera ce bonheur".

Cette séquence émotion qui révèle l'ami de Jay-Z sous des dehors très sensibles, devrait attirer bien des curieux ce soir devant leur écran. En effet c'est dans le show de Kris Jenner que sera dévoilée la photo de "Norht", ce vendredi 23 août, vers 20h, heure américaine. De quoi contenter les fans impatients et donner encore du grain à moudre aux contempteurs du célèbre duo. Parmi ces derniers Barack Obama. Lire aussi : "Quand Barack Obama tacle Kanye West et Kim Kardashian".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience