En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West devra-t-il subir un test de paternité ?

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 11h36 0 commentaire

Le rappeur américain et Kim Kardashian attendent leur premier enfant. Mais la socialite américaine n'est pas encore officiellement divorcée. Son futur ex-mari peut prétendre être le père de l'enfant qu'elle porte.

L'année 2013 a bien commencé pour le rappeur Kanye West, 35 ans, et la socialite Kim Kardashian, 32 ans. Mais la situation pourrait-elle se corser dans les mois à venir ? Car, si le couple a annoncé officiellement qu'il attendait un heureux événement, les choses pourraient se compliquer, rapporte le site Internet américain TMZ. En effet, l'héroïne de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian est toujours mariée à Khris Humphries, 27 ans, et d'après la loi californienne, celui-ci peut prétendre au titre de papa.

Si le joueur de basketball souhaite semer la zizanie, il lui suffira de contester la paternité de Kanye West. Celui-ci devra - avec le concours de Kim Kardashian - rassembler des preuves "claires et convaincantes" devant un juge pour prouver qu'il est bel et bien le père.

Mais TMZ se veut rassurant. Le sportif n'a pas approché Kim Kardashian depuis un long moment, précise le site Internet. Et détail qui a son importance : l'enfant aurait été conçu lorsque Kim Kardashian et Kanye West étaient de passage à Rome, en Italie, il y a quelques mois.

Khris Humphries et Kim Kardashian se sont mariés en août 2011. 72 jours plus tard, la socialite a demandé le divorce. Il se pourrait que la star de la téléréalité soit toujours mariée lorsqu'elle donnera naissance à son bébé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience