En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West, en deuil, mais peut-être bientôt marié

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h02 0 commentaire

Il est en ce moment au centre des médias américains, depuis la mort de sa mère, Donda. Il aurait tout de même prévu de se marier dans l'intimité avec sa fiancée, Alexis Phifer.

Kanye West a bouleversé ses fans et les médias ces derniers temps. On le savait très proche de sa mère Donda. Celle-ci vient malheureusement de mourir, le 10 novembre, des suites d'une opération de chirurgie esthétique. Les fans du rappeur lui ont tout de suite témoigné leur soutien et malgré la douleur, Kanye West n'a pas annulé son concert de ce week-end au Zénith de Paris. Il a assuré le spectacle presque jusqu'au bout, puisque ce n'est qu'à la fin, au moment d'interpréter une chanson dédicacée à sa mère, Hey Mama, que le rappeur a craqué. Il a finalement terminé son show sur une chanson qui lui a certainement redonné le courage d'aller de l'avant, Stronger, autrement dit "plus fort".
 
Devant cette tragédie, Kanye aurait décidé de ne pas attendre plus longtemps pour épouser sa fiancée, Alexis Phifer, qu'il avait demandé en mariage en mai 2007. Elle a été pour lui un grand soutien en ces moments difficiles. Le chanteur ajoute même : "Je ne vais pas me marier pour prouver quoique ce soit, je me marie pour moi, pour trouver de la stabilité dans ma vie, et je suis très heureux d'avoir pu trouver quelqu'un que j'aime vraiment". Kanye n'a pas prévu de grande cérémonie, préférant rester dans l'intimité de ses proches.
 
Coïncidence ou pas, le magazine masculin GQ (Gentleman's Quaterly) a déclaré Kanye West homme de l'année, précédant Daniel Craig et Bill Clinton. Pas le plus beau, pas le plus sexy, mais juste un homme bien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience