En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : des souris pour la fête des pères

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 15h00 , modifié le 02/07/2013 à 15h11 0 commentaire

Kim Kardashian, qui a accouché cinq semaines en avance, a offert à Kanye West son tout premier cadeau de fête des pères : des souris d'ordinateur.

A peine papa que le voilà déjà gâté ! La veille de la fête des pères américaine sa première fille North naissait, un beau cadeau que lui offrait déjà sa compagne Kim Kardashian. Mais cerise sur le gâteau, la star de la téléréalité avait également prévu de faire un petit cadeau en plus à son amoureux.

C'est sur le réseau Twitter que le rappeur en a profité pour faire partager son cadeau à ses fans. Kanye West a posté une photo de deux souris pour ordinateurs Mac, signés des fondateurs de la célèbre entreprise de la pomme : Steve Jobs, décédé en 2011 et Steve Wozniak. Kim Kardashian a tapé dans le mille : Kanye West a un côté très geek dont il ne s'est jamais caché.  Tout comme il n'a jamais essayé de nier son admiration pour Steve Jobs.

Dans une interview au New York Times datée du 11 juin, Kanye West n'a même pas hésité à se comparer avec le fondateur d'Apple. "Je pense que le nom de Kanye West signifiera un jour quelque chose de similaire au nom de Steve Jobs. Je n'ai aucun doute".

En attendant, Kanye West a du boulot sur la planche entre la naissance de sa fille North et la promotion de son tout nouvel album, le sixième intitulé "Yeezus", le papa ne va pas avoir le temps de s'ennuyer.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience