En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West demande à des handicapés de se lever pour son concert

Article par Léa BORIE , le 15/09/2014 à 10h55 , modifié le 15/09/2014 à 11h14 0 commentaire

Kanye West, connu pour être capricieux, a humilié deux fans handicapés à son concert en leur demandant de se lever.

Kanye West se prend pour un Dieu, ce n'est pas nouveau. Durant sa fameuse tournée "Yeezus Tour", qui a lieu actuellement en Australie, le rappeur américain a rappelé à quel point il pouvait être capricieux. Vendredi dernier, lors d'une représentation à Sydney, le mari de Kim Kardashian a exigé que tous ses fans se lèvent pour qu'il chante "Good Life". Tous sans exception. Même ceux qui ne le pouvaient pas.


Après sa demande orale, le chanteur de 37 ans a constaté que deux personnes n'avaient pas suivi le mouvement. L'interprète de "Black Skinhead" a déclaré au micro : "Je ferai cette chanson et continuerai le concert lorsque tout le monde sera debout. À moins que tu ne sois handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout ce bordel... Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça".


Or, ironie du sort, les deux personnes en question étaient handicapées, l'un portait une prothèse et l'autre était en chaise roulante.  Le papa de la petite North, ne croyant pas  le deuxième homme, est même allé jusqu'à demander à ses gardes du corps d'aller vérifier si "l'accusé" était bien en fauteuil.


Décidemment Kanye West n'est pas dans son assiette. La semaine dernière, il était emmené d'urgence à l'Hôpital privé de Melbourne pour de violents maux de tête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience