En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West commente et partage une photo sexy de Kim Kardashian

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/10/2013 à 09h03 0 commentaire

Pas du tout gêné par la publication de la photo de sa femme en maillot de bain sur Twitter, Kanye West l'a même commenté et partagé à ses abonnés.

Kanye West aime sa femme et le crie sur tous les toits. C'est désormais sur Twitter qu'il le fait savoir. Le rappeur a simplement commenté la photo publiée la veille par Kim Kardashian. Celle-ci n'aura décidément laissé personne indifférent !
 
Sur le cliché en question, on peut voir la bimbo exhiber fièrement ses formes retrouvées après la naissance de North au prix d'un régime draconien. La jeune femme apparait très légèrement vêtue dans un maillot de bain blanc. Son mari a posté sous la photo le commentaire : "Je rentre à la maison tout de suite". Le message a fait la joie des internautes puisqu'il a été partagé plus de 105 000 fois.
 
Depuis la naissance de sa fille au mois de juin, Kim Kardashian n'est apparue que très rarement dans les médias. La jeune femme est restée loin des regards le temps de retrouver sa ligne légendaire. Maintenant que c'est chose faite, il semblerait qu'elle ait retrouvé ses habitudes un brin exhibitionnistes.
 
Il faut dire qu'elle n'a pas ménagé ses efforts. Elle a en effet suivi le régime Atkins, réputé pour être assez strict. Celui-ci supprime tous les glucides de l'alimentation. Associé à des exercices physiques, il semble qu'il ait été efficace pour Kim Kardashian. Peut-être de quoi motiver certaines fans...  

 

Kim Kardashian dévoile ses formes sur Instagram
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience