En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West a frappé 30 fois l'agresseur de Kim Kardashian

Article par Clémence FLOC'H , le 18/01/2014 à 14h39 0 commentaire

En début de semaine, Kim Kardashian avait été insultée par un adolescent. En réaction, Kanye West aurait frappé le jeune homme. Mais non pas une mais 30 fois.

Lundi, le chanteur américain a craqué de nouveau lorsqu'un adolescent a traité par un petit nom d'oiseau sa fiancée Kim Kardashian. Kanye n'a pas pu se retenir et l'a frappé dans le cabinet d'un chiropracteur à Beverly Hills. La police de Los Angeles a été informée de l'incident. Et encore, les personnes présentes au moment des faits ont réussi à calmer la star qui voulait en découdre davantage. Il a été sorti du cabinet pour calmer les tensions (A lire aussi : Kanye West pique une nouvelle crise pour les Grammy Awards). L'adolescent a insulté Kim Kardashian au moment où il lui tenait la porte. Ses mots très crus comportaient une connotation raciale.

30 coups

L'affaire n'en est bien sûr pas restée là. Selon TMZ qui rapporte les propos de témoins de la scène : "Sans dire un mot, il a commencé à le frapper au visage. Le jeune homme essayait de couvrir son visage mais Kanye West était implacable. Kim Kardashian se tenait là debout et regardait en silence." D'autres sources s'interrogent également sur la véracité des propos rapportés par Kim Kardashian comme le rapporte le site RadaOnline : "Kim a affirmé que le jeune homme a menacé de la tuer, et elle craignait pour sa vie," a déclaré une source RadarOnline.com, mais "il n'y a pas de témoins qui peuvent justifier les propos de Kim." Avant d'ajouter : "Kim n'a pas encore déposé plainte, mais c'est très intéressant si elle le fait, parce que les flics veulent l'interroger sur ce qu'elle a vu et entendu quand Kanye est entré dans le bureau, et aurait commencé à le frapper. Si Kim était dans une telle crainte pour sa vie, pourquoi a t-elle appelé son fiancé et pas les flics ?"

L'enquête ne fait que commencer et on devrait rapidement savoir pourquoi Kanye West a frappé 30 fois le jeune adolescent de 18 ans.  

 

A lire également :  

Kanye West a frappé un ado vulgaire envers Kim Kardashian

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience