En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West a écrit une chanson à Taylor Swift afin de s'excuser !

Article par Eliane DA COSTA , le 05/09/2010 à 13h25 0 commentaire

Un an après avoir ruiné le moment de gloire de Taylor Swift, Kanye West continue de s'excuser... Afin de se faire pardonner, le rappeur a décidé d'offrir à la demoiselle une chanson ! Acceptera-t-elle son cadeau ?

L'année dernière, lors des MTV Video Music Awards, Taylor Swift avait vu son moment de gloire gâché par un Kanye West plutôt survolté. En effet, la demoiselle, qui venait de recevoir le prix du meilleur clip féminin de l'année, s'apprêtait à faire son discours de remerciement quand elle a été interrompue par le rappeur qui a tenu à prendre la parole pour déclarer que ce prix aurait dû revenir à Beyoncé... Eh oui, il n'est pas toujours classe Kanye !


Depuis cet incident, le rappeur ne cesse de s'excuser auprès de la chanteuse country ! Afin de se faire pardonner, Kanye West lui a même préparé une petite surprise : "J'ai écrit une magnifique chanson pour Taylor et je veux qu'elle l'ait", a-t-il écrit sur son compte Twitter avant d'ajouter : "C'est juste une petite fille qui a des rêves comme tout le monde. Elle mérite des excuses plus que quiconque".


Taylor Swift acceptera-t-elle les excuses du chanteur ? Réponse le 12 septembre prochain, lors des MTV Video Music Awards 2010 ! Les chemins des deux stars devraient se croiser à nouveau... mais cette fois-ci, Kanye West n'interrompra pas Taylor Swift ! C'est promis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience