En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West a écrit une chanson à la fille de Jay-Z et Beyoncé

Article par Clémence FLOC'H , le 11/01/2014 à 14h01 , modifié le 11/01/2014 à 14h42 0 commentaire

Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, Kanye West a décidé de lui offrir comme cadeau une chanson !

Kane West a décidé de faire un cadeau personnalisé à Blue Ivy pour ses deux ans. Et la petite fille de Beyoncé et de Jay-Z a été gâtée par le meilleur ami de son père puisqu'il lui a composé et enregistré une berceuse ! 

"Kanye voulait offrir un cadeau personnel au bébé de son meilleur ami. Alors il lui a enregistré une berceuse. Elle ne sortira pas, elle est pour Blue uniquement. Il espère que ça l’aidera à s’endormir" a confié un proche au Daily Star. "Elle swingue vraiment et elle est lente. Mais plutôt que d’écrire quelque chose à propos de doux rêves, Kanye évoque la manière dont Blue Ivy et Nori deviendront super puissantes quand elles grandiront. Il raconte aussi la manière dont Jay-Z et lui feront tout pour qu’elles aient une enfance plus confortable que la leur", a ajouté cette même source. L'histoire pour le moment ne précise pas si la berceuse est efficace et que Blue Ivy s'endort comme par merveille grâce à Kanye West

La rumeur voudrait que Beyoncé et Jay-Z soient prêts à agrandir la famille. "L’idée c’était que l’album de Beyoncé sorte pour le Nouvel-An, et Jay-Z veut consacrer 2014 aux bébés. Ils veulent s’y mettre avant la fin de la tournée de Beyoncé à Lisbonne", a déclaré une source proche du couple au magazine "Heat".  En 2014, un petit frère ou une petite soeur pour Blue Ivy ?

A lire également : 

Jay-Z : "Blue Ivy est ma plus grande fan"

Beyoncé complice avec sa fille Blue Ivy à la plage

En images :

Blue Ivy, Milan Piqué... Le top 20 des bébés les plus influents

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience