En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West a demandé à la mère de Kim Kardashian la main de sa fille

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 08h30 , modifié le 10/11/2013 à 11h57 0 commentaire

Kanye West aurait d'abord demandé la permission de Kris Jenner, sa future belle-mère avant de demander en mariage Kim Kardashian.

Kanye West a décidé de bien faire les choses. Avant de demander en mariage Kim Kardashian, le chanteur aurait d'abord été demandé sa main à Kris Jenner, sa future belle-mère.(Lire notre article : Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West) Un geste qu'a tout particulièrement apprécié la maman de Kim Kardashian. "Beaucoup de choses sont privées car je veux vraiment garder cette conversation entre lui et moi secrète. C’est un mec magique et il a aimé faire ça pour elle, donc je suis ravie" a ainsi déclaré Kris Jenner à E! Entertainment.

Avant d'ajouter : "Vous me connaissez, je pleure pour tout et n’importe quoi… Je n’oublierai jamais ce moment. L’un des plus beaux jours."         

Kim Kardashian et Kanye West ont d'ores et déjà la tête dans les préparatifs. Et comme à son habitude, le rappeur pourrait faire les choses en grand : "Kanye a dit à l'organisateur du mariage de faire exploser le budget - il a dit à Kim qu'il voulait que le monde parle de la journée la plus importante de leur vie," a confié récemmen une source à Closer UK. "L'organisateur regarde du côté de plusieurs endroits, dont un à Paris, et Kanye insiste pour que ce soit un énorme endroit pour se divertir - il y aura des feux d'artifices, du champagne vintage, un orchestre et des tonnes de fleurs." (Lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West : le mariage déjà en préparation

 Quant à la liste des invités, elle serait quant à elle également en préparation.  Quelques noms sont pour le moment sûr d'être présents lors de cette union : Brittny Gastineau et Jonathan Cheban, Jay Z et Beyoncé Big Sean et sa fiancée Naya Rivera. (Lire notre article : Kim Kardashian : qui sera invité à son mariage avec Kanye West ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience