En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kanye West : à 2 mois de l'arrivée de leur premier enfant, Kim Kardashian panique

Article par Angélique JURQUET , le 13/05/2013 à 15h36 , modifié le 13/05/2013 à 15h51 0 commentaire

C'est en juillet que le premier enfant du rappeur et de la star de la téléréalité devrait pointer le bout de son nez. En attendant, Kim Kardashian, qui se dit nerveuse et anxieuse, s'inquiète sur son futur rôle de maman.

C'est à l'occasion de la fête des mères outre-Atlantique, dimanche, que Kim Kardashian, enceinte de plus de 6 mois de son compagnon, Kanye West (lire notre article : Kanye West : tentant d'échapper aux paparazzis, il se blesse au crâne), a fait part de son inquiétude à devenir prochainement une maman. Dans un message publié sur son site Internet ce week-end, l'héroïne de l'émission de téléréalité "L'Incroyable famille Kardashian" a affirmé être "nerveuse et anxieuse" à l'idée de bientôt donner naissance à son premier enfant.  


Dans ce post, Kim Kardashian a aussi tenu à rendre hommage aux femmes de son entourage qui ont su combiner vie professionnelle et famille en faisant notamment référence à sa maman, Kris Jenner : "Ma mère est une ambitieuse femme d'affaire qui, malgré un emploi du temps surchargé, a toujours fait passer sa famille en priorité", comme elle l'explique sur son site. La jolie brune évoque aussi sa grande sœur, Kourtney Kardashian, qui a donné naissance à Mason, 3 ans, et Penelope, 9 mois en déclarant : " Ma soeur, ma meilleure amie et mon mentor m'en a aussi beaucoup appris de la maternité (...) je suis tellement chanceuse de l'avoir comme guide et confidente  alors que je m'apprête à devenir maman".


C'est en juillet prochain que le couple formé depuis 2012 par Kim Kardashian et Kanye West accueillera son premier enfant. Toutefois, aucune date précise n'a été donnée alors que l'on a appris ce lundi que Kate Middleton, également enceinte de près de 7 mois, donnera elle naissance à son royal baby le 13 juillet prochain (voir notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet prochain, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine).

 

A lire aussi sur la grossesse de Kim Kardashian :
>Kim Kardashian assommée par la grossesse : "c'est dur d'être enceinte"
>Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter
>Kim Kardashian publie une photo de son ventre nu sur Twitter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience